Cave Inimicum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Floodland des Grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N. Erheÿbe Blackheart
WATCH YOU BURN
See you at the bitter end
N. Erheÿbe Blackheart
Parchemins postés : 22
Copyright : L.PLEASURE ©
Célébrité : Miranda Kerr
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Léopard

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 6ème année.
◊ Pureté du sang:

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:15

Meuh nan … JE suis vieille, toi t'es jeune =p

Disons que pour les titres longs … on peut pas faire grand chose. Pour les courts, quand ça fait
Blabla1 Bla
Bla2 … 


Il suffit de mettre la balise à la fin … ça règle un tant soit peu le problème, mais c'est mieux que de tout refaire en manuel (j'aurai pas la force de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:16

    Äerie Magnus-Garth a écrit:
    Merci beaucoup :Le Floodland des Grands  - Page 2 397744: ça y est je suis vieille Arrow

    Sinon, j'ai fait uen petite recherche aussi, et à part en manuelle, c'est impossible, j'ai été voir sur plusieurs site, et j'ai même fait quelque tests, ça ne marche pas, donc pour les titres longs ça pose un soucis de mise en page, et ça ne fait pas très très accordé et soigné, c'est le soucis /:
    N'importe quoi :o on est jamais trop vieux (a).
    Bref. On avait regardé des solutions avec tif aussi. en effet ya pas d'autre solution. J'ai même été chercher sur PRD et tout et rien. Donc soit on change de présentation, soit on fait tout manuellement (bien sûr si c'est manuellement, ça prendra un tout petit plus de temps, mais bon s'il le faut... (a))

    edit : s'il faut vraiment le faire, je le ferais :D
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:21

Si si je commence à être vieille, un gamin m'a dit pardon mamdame, j'étais choquée Arrow

Le manuel c'est chiant, parce que à chaque design, tu te sens obliger de tout refaire, et c'est souvent très long et fastidieux /: Au pire faudrait essayer de trouver une autre présentation, mise en page, non ? Ca serait plus simple, et moins prise de tête car tout faire en manuel, c'est long et y'a des risque d'erreurs et tout ça, et on risque de passer du temps à traquer les éventuelles erreurs de codes, et les balises non fermées

(mon dieu, je suis incapable de choisir entre Kristen et katie, j'ai deux idées de personnages, ça me tue cette histoire ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:24

    Ben si on le fait manuellement on aura du boulot c'est clair (enfin on peut toujours incorporer du css pour éviter d'avoir à tout changer tout le temps.) Sinon y'a aussi la solution où on fait pas un tableau on met juste les liens en dessous du texte. Ce sera plus basique, je confirme, mais à l'heure actuelle c'est la meilleure solution je trouve. Parce que j'suis vraiment pas fan de la solution avec
    Code:
    </br>
    . J'trouve que ça déforme un peu la mise en page. M'enfin, s'il faut faire ça, on le fera. x)

    (je le redis : Katie is the best - pardon au fil des mois, mon horreur pour Kristen s'est accentuée. Depuis The Runaways, je la supporte plus du tout xD -
Revenir en haut Aller en bas
N. Erheÿbe Blackheart
WATCH YOU BURN
See you at the bitter end
N. Erheÿbe Blackheart
Parchemins postés : 22
Copyright : L.PLEASURE ©
Célébrité : Miranda Kerr
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Léopard

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 6ème année.
◊ Pureté du sang:

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:27

XD … 
Non, ça ne m'est jamais arrivé ça XD.

Hum, on peut toujours voir. C'est vrai que celui-ci me plait énormément. Maintenant, si on parvient à trouver une autre façon de présenter le tout… pourquoi pas ? Tant qu'on ne revient pas au vieux modèle basique avec les liens en dessous séparés par une virgule xD … 

EDIT : Personnellement, j'ai aussi Kirsten en horreur depuis la vague Twilight & tout. Mais je comprends parfaitement ton point de vue. Te reste plus qu'à faire plouf-plouf, trois petits cochons …  Le Floodland des Grands  - Page 2 323995
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:29

Oui, on peut mettre du css, sauf qu'en css, avec les liens les couleurs ne marchent généralement pas, et c'est très prise de tête ! x)
Après, oui, on peut abandonner l'idées du tableau, et faire au plus simple, on est pas obligé de les mettre sous la description, mais peut être sous le titre, avec une police différente de celle du titre tout ça (:
Après pour faire original, on peut faire en sorte de supprimer la colonne avec les message et tout ça, et y intégrer en un seul 'bloc' pour rester original, sans faire de le css monstrement complexe et chiant à éditer (:


(arf, je vais voir : p )
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:32

    N. Erheÿbe Blackheart a écrit:
    XD … 
    Non, ça ne m'est jamais arrivé ça XD.

    Hum, on peut toujours voir. C'est vrai que celui-ci me plait énormément. Maintenant, si on parvient à trouver une autre façon de présenter le tout… pourquoi pas ? Tant qu'on ne revient pas au vieux modèle basique avec les liens en dessous séparés par une virgule xD … 
    Pas de panique mon css a fait au revoir les virgules *zbaf*. Du coup je peux changer les virgules par ce que vous voulez, symbole, image ou autre. Je pense vraiment à des liens soit au dessus de la descri ou en dessous. A vous de choisir (a).
    edit : tu saurais faire ce que tu dis là Lexxie ? Parce que perso déjà c'est un miracle que j'ai pu réussir à faire ce genre de truc alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:00

Si tu arrive à changer les virgules par autre chose, c'est déjà pas mal, parce que la virgule est tout simplement horrible Arrow Je hais les virgules, c'est trop classique, et impersonnel !

Sinon, je devrais arriver à faire ce que je dis, j'ai déjà fait quelque chose de similaire, enfin j'avais commencer à faire quelque chose de similaire, sur un de mes forums actuellement en construction (si vous voulez voir vite fait le truc pas fini, je vous file vite fait le lien)

Pour ce qui est des liens des sous forums, est ce que vous connaissez le code css permettant de changer uniquement la couleur de ces liens ci ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:08

    Les virgules ont disparues, je peux donc changer par n'importe quel truc bidule xD.
    J'veux bien voir si ça te dérange pas :p
    Pour les liens des sous forums j'ai appliqué un truc spécial sur mes liens c'est à dire un code css directement implanté dans les templates :
    voici le code css.
    Code:
    /* ------------------ pour les liens vers les sous fosrums ------------------  */
    .sousforums {
    display: block;
     text-align: center;
     font-size:5px;
     color: #101010;
     padding-left: 3px;
     padding-right: 3px;
     border-left: #181818 0px solid;
     border-right: #181818 0px solid;
    border-bottom: #181818 0px dashed;
    border-top: #181818 0px dashed;
     font-variant: small-caps;}
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:12

Le forum se trouve ici, j'avais pas eut le temps de finir vu que c'est assez récent j'essayais de supprimer la dernière colonne et de l'intégrer dans la descritpion (enfin à la suite de celle ci, avec des mini colonne et tout ça)

Donc voilà, si ça plait, je peux essayer quelque chose et tout ce qui peut vous plaire en templates et css aussi, dites moi, tout est de moi, donc tout est refaisable, ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Cave Inimicum
MASTER OF THE DESTINY
Cave Inimicum
Parchemins postés : 35
Date d'inscription : 18/12/2010

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:21

Ah oui je vois l'effet. J'adore totalement tout ca :) Pour moi en tout ca,s ça me va totalement :) (ici kevin ahem *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.forumgaming.fr
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:23

tu adore tout ça, précise ta pensée : p
Que dois-je faire alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:28

    Précisons. Pardon xD.
    Alors. J'aime beaucoup le fait que les sous forums se trouvent sous le titre. Je pense cependant judicieux de par exemple les placer un peu plus loin (je veux dire par là qu'on pourrait faire en sorte que les liens de sous forums ne se retrouvent pas de suite en dessous du nom du forum enfin pas collé à la colonne du "nouveaux message".
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:36

Hum, je suis pas sûre de comprendre Arrow

Par contre, il est important c'est de garder le même style de css, du profil, aux catégorie, en passant par les sujets et les forums (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:40

    Gilvéane G. Magnus a écrit:
    Hum, je suis pas sûre de comprendre Arrow

    Par contre, il est important c'est de garder le même style de css, du profil, aux catégorie, en passant par les sujets et les forums (:

    alors réexplication xD.

    je penseà un truc du genre :

    règlement&contextualisation.
      sous-forums1, sous-forums2


    quand tu parle de même css c'est à dire qu'on pourra rien changer du tout ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:43

Quand je parle de même css, je parle que les titres devront se ressembler, et tout ça, si c'est de toute les couleurs, avec des polices différentes et tout cela fait brouillon et pas très sérieux /:
après on utilise des Class de css donc on change tout à chaque design, si tu vois ce que je veux dire !

Sinon, j'vais voir ce que ça peut donner, j'suis pas sûr que ça aille bien, ça dépendrait du nombre de sous forums par forum, car au pire, je peux y centrer ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:46

Ah oui oui je vois ^^ c'est normal je pense :) (oui j'comprends pas trop ce coup de class mais je vois ce que tu veux dire ^^)
Pour les sous-forums on pourra adviser quand on aura vu ce que ça donne non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:49

les Class, c'est au lieu de mettre < div style = " blah balah plein de css " >, on met < div class = "bidule" > et dans le css on met .Bidule {css machin chose } comme aç on édite que le css a chaque fois sans éditer les sujet, on place les class une fois pour toute !

Sinon, le forum va rester comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:54

    Ah oui d'accord c'plus compréhensible ^^.
    Hmm tu parle au niveau des couleurs et tout et tout ? Je ne sais pas. Ca sera en fonction du design je pense. Les couleurs présentes là sont les couleurs que j'avais utilisé pour un autre forum. J'les avait mises juste pour qu'on ait un peu plus de couleurs quoi xD. Mais tout est totalement modifiable :p (la preuve, la PA est pas en accord avec le reste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:56

Donc, ça irait les class ? Ca permet d'éditer, de changer plus facilement les couleurs et tout lors des changements de design, ça permet d'aller plus vite et tout ça !

Sinon, pour le profil, je trouve vraiment, mais alors vraiment coloré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:58

    Les class ce sera parfait ^^'.
    Pour le profil, faut voir avec tif c'est elle qu'à mis les couleurs xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:03

B. Tobias C. Harlow a écrit:
    ^^'

Si ça dérange faut le dire, j'essaie de donner des idées, et des truc pratiques

Okay, ben on verra alors
Revenir en haut Aller en bas
B. Tobias C. Harlow
CRASH, CRASH
burn let it all burn
B. Tobias C. Harlow
Parchemins postés : 25
Copyright : bedshaped&lj
Célébrité : rupert'god'grint
Date d'inscription : 18/12/2010
Patronus : chien
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7ème
◊ Pureté du sang: Sang-pur

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:06

    Gilvéane G. Magnus a écrit:
    B. Tobias C. Harlow a écrit:
      ^^'

    Si ça dérange faut le dire, j'essaie de donner des idées, et des truc pratiques

    Okay, ben on verra alors

    Ah non y'avais aucun sus entendu. le ^^' pour moi signifie sûrement autre chose que pour toi. Enfin ce qu'il signifiait à ce moment présent c'était que tout m'allait parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Erheÿbe Blackheart
WATCH YOU BURN
See you at the bitter end
N. Erheÿbe Blackheart
Parchemins postés : 22
Copyright : L.PLEASURE ©
Célébrité : Miranda Kerr
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Léopard

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 6ème année.
◊ Pureté du sang:

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:31

Aloooooors … J'ai eu pas mal de lecture là *-*
Pour ce qui est de la présentation des sous-forums, j'aime tout autant ce style présent sur ton forum lexxie, donc moi, ça me va totalement =D

Pour le profil etc, c'est majoritairement du temporaire, je m'amuse encore avec pour tout dire Le Floodland des Grands  - Page 2 713412 Le seul truc qui pourrait être permanent, ce sont les mini-icones (sexe, dispo rp.) & les images des maisons '-' … 

Le coup du class, pour tout avouer, je l'overkiffe, je l'utilise trèèèèès souvent, donc pour moi, ça ne me pose absolument aucun souci, je suis même 10 000 fois pour Le Floodland des Grands  - Page 2 604664
Valaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Greame Durben
I WAS IN THE DARKNESS SO DARKNESS I BECAME, I’M YOUR FAVORITE POISON.
Greame Durben
Parchemins postés : 19
Copyright : Psychozee
Célébrité : Katie 'Amazing' McGrath
Date d'inscription : 19/12/2010
Patronus : Corbeau
Âge du Personnage : 32

♠ CHOCOGRENOUILLE
◊ Année Scolaire: 7 ème année
◊ Pureté du sang: Sang-mêlé

Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:25

Bon, je vais essayer de faire un truc pour les sous forum ce soir, et j'peux essayer de tenter un p'tit' truc pour les profils si vous voulez, si je suis lancée :p

Sinon, question : pour le contexte on fait quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Floodland des Grands  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Floodland des Grands    Le Floodland des Grands  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floodland des Grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inimicum :: -{ at the beginning. :: ✧ Repello Moldum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit