Cave Inimicum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.A.Q de Cave Inimicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cave Inimicum
MASTER OF THE DESTINY
Cave Inimicum
Parchemins postés : 35
Date d'inscription : 18/12/2010

F.A.Q de Cave Inimicum _
MessageSujet: F.A.Q de Cave Inimicum   F.A.Q de Cave Inimicum EmptyDim 19 Déc - 13:21

... Foires Aux Questions ...


Voici la FAQ du forum. Ici, nous répondrons aux questions les plus souvent posées aux administrateurs et modérateurs. C'est ici aussi que l'on vous expliquera certaines choses...

Je suis nouveau et je ne comprend pas le système. Qui puis-je contacter et que puis-je faire ?

Vous pouvez contacter [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]), [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]), [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]), [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]), [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]) ou encore [admin] ([url=urlduprofil]ici[/url]). Ainsi, vous aurez à coup sûr une réponse positive ou négative dans les heures ou jours qui viennent.

Je n'ai pas bien compris le contexte, pourriez-vous m'expliquer ?

C'est bien simple. Nous suivons bien évidemment le livre de JK Rowling, jusqu'au septième tome mais l'histoire ce passant après cette épisode de la bataille, nous avons donc modifié ce qui n'a pas été écrit. Poudlard réouvre et lors de la dixième année de réouverture, les choses empirent avec l'arrivée d'un nouveau professeur, qui est du ministère... Voilà en gros un résumé du contexte, sachant que l'intrigue se passe en ANNÉE DU FORUM. Si jamais vous avez du mal, contactez un des membres du staff pour plus d'explications =D.

Puis-je jouer un personnage étranger ?

Loin de nous de vouloir brader votre imagination, mais nous limitons au maximum les entrées d'élèves venant de délégations étrangères, voire même les refusons totalement. Poudlard est une école située en Écosse, accueillant les élèves anglophones ou du moins ne faisant pas partie des académies de Beauxbâtons, Durmstrang voire celle des États-Unis. Votre personnage n'a pas à être seulement anglais, il peut tout aussi bien venir de l'Irlande comme du Danemark, mais nous refusons les français, américains, japonais etc pure souche... A la limite si vous le souhaitez, votre personnage peut avoir la double nationalité et habiter en terre anglaise, mais sachez que nous n'acceptons que peu les personnages étrangers et ce afin de respecter l'univers conçu par J.K.Rowling.

Qu'en est-il de Harry Potter, Voldemort et les mangemorts ?

Harry Potter et les autres personnages du livre, ainsi que les mangemorts, ont existé. Mais ils sont bel et bien morts puisque l'histoire telle qu'elle est présentée se passe quatre-vingt quatre ans plus tard.


Puis-je donner un don à mon personnage ?

Il est possible de faire de votre personnage une vélane ou un métamorphomage, mais sachez bien sûr que nous limitons les accès. Il vous faudra pour cela une fiche très bien construite qui explique bien en détails vos capacités magiques. Sachez prendre en compte les avantages comme les inconvénients, par ailleurs il vous sera plus aisé d'avoir votre don si vous rédigez une fiche absolument complète.





....................
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.forumgaming.fr
 

F.A.Q de Cave Inimicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Inimicum :: -{ the beginning of the end. :: règlement&contextualisation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit